Prouesse: Le coureur de crête.

Aujourd’hui nous nous attaquons à la prouesse caché de l’Eregion: le coureur de Crête ! Et hop, 5 points Turbine facilement.


Après vous avoir présenté les parties 1 et 2 des aventures de Floid & Dewitt, nous partons maintenant en direction de l’Eregion pour une prouesse cachée, mais bien connue du jeu.

Tout débute en Haute-Houssaye.
Si vous avez fait la quête de Bingo de ce Mercredi 23 Décembre (voir les excellents articles de Lomewen à ce sujet sur les Furets), vous avez du passer très près de la crête de Houssaye.

Vous avez sûrement remarqué qu’une tour elfique se situe au sommet de ladite crête, et qu’il ne semble pas avoir de moyens d’y accéder ? Eh bien si !


Partons donc en direction de l’est de cette fameuse crête.

ScreenShot00350

L’idée est de poursuivre un étroit chemin qui se situe en bordure sud de la montagne. Le premier saut est légèrement compliqué quand on a pas l’habitude mais tout le monde devrait réussir.

ScreenShot00355

Nous voici donc prêt à longer la montagne d’est en ouest, par la face sud.
Ici l’astuce pour le premier saut est de viser les brins d’herbes en face.

ScreenShot00358

Tout le long du chemin, ces mêmes brins d’herbes vous indiquerons la route à suivre. Attention à ne pas glisser !

ScreenShot00361 ScreenShot00363

A mi-trajet, nous commençons à apercevoir la tour recherchée. Le passage est toujours jonché d’herbes.

ScreenShot00366

Me voilà arrivé à destination. En cadeau, les 5 points Turbine ainsi que le titre de “Coureur de Crête”. Une fois mes récompenses en poche, je profite d’une vue panoramique sur l’ensemble de l’Eregion. L’endroit est calme et la vue à 360° à couper le souffle !

ScreenShot00370 ScreenShot00372 ScreenShot00375

Je vous laisse profiter de la vue à votre guise. Pour ma part j’ai décidé de camper ici jusqu’au coucher du soleil. Le mélange de couleurs que propose l’Eregion est tout bonnement sublime :).

Bonne balade à tous et joyeuses fête!

~Yao

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :