A la rencontre de Floid & Dewitt, Chapitre 2

Après une petite pause d’une semaine, je pars à la chasse de la deuxième partie de la prouesse de Floid & Dewitt !


Il y a quelques temps, nous avions rencontré Floid & Dewitt, l’explorateur et sa (jolie) monture dans différents recoins de la Terre du Milieu. Après une petite pause bien méritée, nos deux amis ont décidés de reprendre la route et figurez vous que je me suis un peu incrusté.

Pour cette partie de la prouesse, vous serez récompensé du titre *Le Vagabond* ainsi que de 300 marques. Dewitt est plutôt généreux, profitons en !

Voici le récit de ce voyage :

Le voyage débute dans la baie de Forochel. Comme à l’accoutumée, Dewitt se réchauffe en buvant sa bière tout en admirant la vue sur son perchoir.

L’aventure se poursuit au Grand Fleuve. Floid à l’aire bien plus à l’aise au milieu de cette verdure. Encore une fois, Dewitt à le don pour dénicher le bon point de vue de chaque région. Je note assidûment les quelques astuces dont il me fait part lors de notre voyage.

Décidément, notre ami aime les paysage enneigés ! Nous voici en chemin pour Forloi, dans les Landes Farouches. Encore une fois, la vue est plutôt bonne, le titre offert en récompense aurait pu être celui de *Chasseur de Panoramas*.

De retour dans des contrées plus verdoyantes, Dewitt me confie son envie de voir une dernière fois l’Argonath. Là encore, un jolie perchoir est trouvé. La vue est belle et nous sommes bien cachés.

En chemin pour Fondcombe, soleil couchant, notre ami décide de faire une de ses fameuses “Pause bière” à l’abri d’un rocher. D’ici, on entends presque le Bruinen couler…

Il fait nuit lorsque je retrouve nos deux amis dans les Monts Brumeux. Ici la vue est plutôt plongeante, le vent très frais et la cachette requiers un minimum d’agilité ! Je vais vous donner le seul indice que Dewitt avait laissé en ma possession : *Non loin de GobelinVille*. Maigre, je sais, mais c’est mieux que rien ! 😉

Nous terminons le voyage en Eregion. Encore une fois notre ami a trouvé le moyen de mettre les pieds dans la neige !

Ainsi s’achève donc cette aventure en compagnie de Floid, la monture chargée de bière et Dewitt, l’explorateur à la choppe bien remplie.

En attendant peut-être une 3ième partie qui pourrait voir le jour dans un futur proche ou non, il nous reste encore plein de balades à effectuer en Terre du Milieu.

Dès la semaine prochaine, nous nous intéresserons au prouesses cachées d’exploration.

A bientôt.

~Yao

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :