La Colline de Duillond

Aujourd’hui, je vous emmène prendre quelques photos sur la colline de Duillond, à vos appareils. 


Edit : suite à la mise à jour 23 sortie fin 2018, la colline est devenue beaucoup plus difficile d’accès. L’article est donc retiré de ma liste de “point-de-vues” faciles… 
L’article a été mis à jour en Novembre 2018.

Après la colline de Grand’Cave, nous nous intéressons maintenant à celle qui borde la ville Elfique de Duillond, en Ered Luin.

Depuis peu ce passage autrefois facile d’accès est devenu beaucoup plus compliqué et seuls les explorateurs avertis y ont désormais accès.


Allez, nous sommes partis ! Vous avez surement remarqué qu’il existe une colline inaccessible au sud de Duillond, n’est-ce pas ? Mais si ! Juste au dessus de la grotte où l’on tape de la musaraigne pour le festival !

Un explorateur saura trouver son chemin afin d’atteindre les hauteurs de cette petite colline.

Une fois en haut, la vue à 360° est sublime ! Apprécier Celondim, les résidences de Falathlorn, l’Haudh Lhin, et Duillond sur le même point de vue est vraiment très appréciable.

En espérant que Scenario ne finisse pas par bloquer ce passage…

Quelques unes des magnifiques vues depuis la colline :

Avant / Après
(MàJ23)

Vous noterez donc de grands changements au niveau du paysage, que ce soit les textures ou bien la géographie… Heureusement pour nous, on ne voit pas la 100aine de murs invisibles ajoutés…


Pour le reste retrouvez tous les screenshots (anciens et nouveaux) sur l’album dédié !

Voilà un petit passage sympathique qui offre toujours de jolies vues sur la région la plus elfique de l’Ered Luin.

A bientôt,

~Yao

7 thoughts on “La Colline de Duillond

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :