Les Rivages Polaires

Vous aussi vous êtes allé à la mer cet été … ? 


Nouvelle aventure au Forochel aujourd’hui, afin d’apercevoir ce qu’on pourrait qualifier de fin du monde…

Vous vous souvenez que nous avions aperçu les rivages les plus au nord de Suri-Kyla, il y a quelques mois ? Et bien nous irons visiter l’autre côté de la baie lors de cette aventure nordique.

Si vous aviez pris vos maillots de bains en découvrant le titre de l’article, remballez-les, l’eau est beaucoup trop froide…


Vous cherchez un endroit au frais pour terminer vos vacances ? Alliant les plaisirs de la mer et la fraîcheur des montagnes ?

Voyao, l’agence de voyages en Terre du Milieu a ce qu’il vous faut.

Bienvenue au Domaine des Rivages Polaires !

Pour réaliser ce projet, laissez moi vous présenter ce lieux insolite situé à l’extrémité nord-ouest du Forochel.

Le complexe de Kibilzahar vous accueille, de jour comme de nuit, pour des séjours festifs ou un peu plus calmes. Des suites sont disponible et le personnel (décédé) est formé pour accueillir nains, hobbits et autres créatures de la Terre du Milieu.

Depuis les remparts de la forteresse réhabilitée en gîte, vous pourrez apprécier tous les jours de sublimes aurores boréales sur la baie de Forochel.

Note aux visiteurs : des travaux de rénovation sont à prévoir à l’arrière du complexe.

Votre séjour dans notre sublime établissement, niché sur le versant de la montagne, sera aussi l’occasion pour vous de découvrir nos fameux sports d’hiver, même en été !

Ski Lossohien, luge, ballades en Mammouth des glaces, tout est compris dans le forfait.

Les pentes sont nombreuses dans le coin et la neige est présente été comme hiver.

Note du directeur : un de nos canons à neige est malheureusement en panne cet été.

Notre établissement est situé à seulement 500m d’Hibernaville, le sentier est toutefois fortement déconseillé sans la présence d’un guide. Dans le cas contraire, des navettes sont mises à votre disposition pour la période des fêtes de Yules.

Notre proximité avec la grande mer offre aussi un choix incontestable d’activités nautiques.

Plongée sous-marine (la maison décline toute responsabilité en cas de congélation), navigation en haute mer, tout est possible.

Le parc naturel de la baie du Forochel est un espace très prisé par les amateurs de voiles. L’hôtel propose aussi la location de pédalos à la demi-journée.

Les amateurs de randonnées et de raquettes ne seront pas déçus puisque le complexe est idéalement situé sur les rives de la baie de Forochel.

Chaque samedi, une excursion est proposée dans la baie. Au programme : navigation au milieu des Icebergs sur le célèbre navire du Capitaine Edward Smith…

L’établissement comporte 12 chambres premium, 3 suites, ainsi qu’une demi-douzaine de chambres pour personnes de petite taille.

Note : l’îlot-iceberg de Sâri-Surma est fermé au public. Un nettoyage est en cours.

Venez donc profiter du climat et des plages du Forochel dans notre établissement.

Le meilleur hôtel de toute la Terre du Milieu (enquête réalisée sous la torture).


Un peu de fraîcheur, ça fait du bien, non ?

L’album avec ses photos inédites est disponible en cliquant ici. 

A bientôt,

~Yao

2 thoughts on “Les Rivages Polaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :