Easter-Egg, épisode 7: Fermes & élevage intensif

Vous reprendrez bien quelques œufs de Pâques ? Let’s go !


Décidément, les développeurs se sont amusés lors des sorties des deux régions du Rohan. 

Entre la maison de l’Ermite, la danse des orques, la grotte aux enfants, la maison des 3 ours et bien d’autres, on peut dire qu’ils se sont fait plaisir.

Aujourd’hui, je m’attaque aux fermes du Rohan Est. Après avoir vu que certaines contenaient des orques coulant des jours heureux, je vous propose de nous attarder aujourd’hui sur les élevages intensifs et autres havres de paix que ces fermes contiennent.


#1 : Cabane dans les Arbres

Dans la région du plateau, une petite ferme peu fréquentée est nichée au sommet d’une colline. Située au nord de Coudeflots, vous y trouverez tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour :

La ferme est assez autonome et dispose de son propre moulin, de son poulailler, de son élevage de chevaux mais aussi de nombreux champs de blé et autres céréales.

La famille qui réside ici se la coule douce ! Petite cabane dans les bois pour les enfants, avec balançoire intégrée pendant que papa s’occupe des chevaux et maman roucoule sur le banc devant la maison. Vous noterez le petit panneau piqué aux hobbits du trou hanté sur la cabane.

Si vous êtes satisfaits de votre séjour, une vente directe (du producteur au consommateur) est organisée tous les jours aux pieds de la colline. Foncez !


#2 : Ferme oubliée des Norcrofts

Dans les Norcrofts, à la limite de la région du plateau et à l’Ouest du mémorial d’Eorl, une petite ferme est totalement oubliée des quêtes et des points d’intérêts du paysage.

Ici, pas de quêtes, juste de l’élevage, de l’agriculture bio à 100%.

Elevage de chèvres, de boeufs, de poulets, de chevaux… Le tout dans un domaine très organisé et clôturé.

Le propriétaire surveille, pendant que les ouvriers travaillent dans les champs. Les enfants, eux, glandouillent ou se disputent pour des œufs (de pâques ?)…

Un endroit qui vaut le coup d’oeil et sur lequel les développeurs se sont bien amusés.


#3 : Elevage en batterie

Ici, vous avez normalement fait de nombreuses quêtes dans les fermes sans le remarquer…Dans les fermes de Faldham, il existe deux élevages, plus ou moins intensifs.

Le premier, c’est l’élevage de boeufs ! De jolies vaches cachées à l’arrière d’une ferme et soigneusement disposées dans leurs boxs.
Vous trouverez l’entrée de cet enclos intérieur non loin des écuries, cherchez un peu ! 😉

Vous avez dit poules en batterie ? C’est encore dans les fermes de Faldham que vous trouverez votre bonheur. Ici, le développeur s’est encore une fois bien amusé en transformant l’intérieur de cette ferme en élevage intensif de poules. Avec ça, les habitants de l’Estemnet ne sont pas près de manquer d’oeufs…


Bon, soyons francs, les développeurs de cette région du Rohan Est se sont bien amusés, non ?

A bientôt,

~Yao

3 thoughts on “Easter-Egg, épisode 7: Fermes & élevage intensif

  • Je ne les avais jamais vues !
    Effectivement, ils se sont lâché les devs 🙂
    C’est très joli, et j’irai voir cela sur place avec grand intérêt à l’occasion.

  • C’est parce que nous au Rohan nous avons le sens de la terre bien labourée et bien cultivée, il faut dire qu’avec ses vertes plaines verdoyantes nous avons de quoi faire. Et puis il faut bien de quoi nourrir tout ce monde et nos chevaux.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :