Easter-Egg, épisode 6: La danse des Orques

Des fois, mais des fois seulement, les développeurs s’amusent…


On dit souvent “oh quelle vie de chien !”… Après avoir rendu visite à quelques orques dans le Rohan Est, je peux vous dire qu’ils n’ont pas l’air de se plaindre, eux !

Après avoir pris possession de la ferme du Domaine Printanier (au sud de Cliving), dans les Norcrofts, cette bande d’orque à l’air de bien s’amuser.


Le domaine Printanier, c’est 3 petites fermes dans lesquelles vous pouvez découvrir la vie rêvée de ces orques.

A l’extérieur, rien de bien choquant. Vous remarquerez ceci dit quelques gobelins, cachés dans les herbes et qui semblent complètement morts-de-rire !

A l’intérieur des 3 bâtiments de la ferme, vous découvrirez ce qu’est la belle vie d’orque ! Après avoir amassé le butin, cette bande là préfère maintenant se prélasser au coin du feu, ou dormir… Deux trois orques s’amusent à frapper bêtement contre les meubles mais sinon, cette joyeuse compagnie se détend.

Allez, viens je t’embête pendant que tu dors en te chatouillant avec un poisson ? 

Attention, si le poisson est congelé, ça peut toujours servir d’arme !

Dans ces maisons, je vous propose de découvrir en vidéo les deux orques qui participerons à la prochaine édition de Danse avec les Stars !

Vous remarquerez que le vilain qui danse – très bizarrement – sur le lit est en fait complètement saoul à en juger par le nombre de bouteilles de vin vides qui gisent autour et sur le lit.

Voilà pour les Easter Eggs laissés par les devs dans le Domaine Printanier du Rohan Est !


Comme d’habitude, retrouvez tous les Easter-Eggs référencés sur le site dans la rubrique Divers du menu principal.

A bientôt,

~Yao

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :