Sinistre endroit que les Galgals du Pays de Bree, prenons un peu l’air, échappons nous de ces Hauts maudits !
Note: ce passage a été remplacé suite à la sortie de la MàJ 22.2. Voici la nouvelle version : La nouvelle route des Galgals.
Au Pays de Bree, il n’y a pas plus triste que les Hauts des Galgals. Après avoir enquêté longuement sur les tombes des ancêtres des Edain, je me lance à la recherche de passages secrets plus ou moins hantés.
Nos amis les développeurs ayant récemment bloqué le passage simplissime qui nous permettait de prendre de la hauteur, j’ai trouvé un échappatoire de substitution.
Je respire déjà un peu mieux ici. J’aperçois au loin la ville de Bree, cité de commerce et de passage où se situe la fameuse Auberge du Poney Fringuant.
Remontant la piste, je passe au dessus de la cité abandonnée d’Ost Gorthad. Cette forteresse fut autrefois un bastion des Dúnedain.
Les Galgals s’effacent pour laisser place aux grandes étendues vertes.
Au sud de la Vieille Forêt se trouve un cimetière abandonné. Je me demande quel fut le sort des défunts pour que les tombes soient si bien cachées.
Quel genre d’animal peut bien vivre ici ? En continuant vers l’Ouest, on retrouve les marais au sud du Brandevin, en direction du sud de la Comté.
En poursuivant vers le sud, je décoche une jolie vue de l’arrière des ruines de Sudegarde.
Notre aventure se termine sur les hauteurs au sud des ruines. Ce camp semble avoir été abandonné à la va-vite.
En continuant plus au sud, nous pouvons rejoindre le quartier résidentiel du Pays de Bree. Mais cela fera l’objet d’un aparté dans une prochaine aventure.
Avant que la nuit tombe, je me décide à prendre la direction du Poney Fringuant afin de vérifier les dires sur son hospitalité légendaire. Non ! Je n’y vais pas que pour la bière !…
Je reprendrais bientôt, depuis l’auberge de Poiredebeurré, mes prochaines aventures au Pays de Bree.
L’aventure se poursuit pour les plus téméraires dans le Marais du Brandevin!
Comme d’habitude, retrouvez les photos de cet article sur l’album dédié.
~Yao
Ah la belle époque ou l’ancien camps abandonné nous servait de refuge pour notre rp brigand ^^
Bon j’avoue que parfois on mettait plus de temps a tous arriver qu’a faire nos rp mais qu’est ce qu’on se régalait 😀 !
Ah oui, la grimpette était beaucoup plus facile à l’époque ! 😉