Divers: Forteresse abandonnée

Une forteresse hors-map inaccessible ? Simplement là pour la déco ? Allons vérifier !

Je revêt une fois de plus ma tenue d’explorateur afin de vous faire visiter aujourd’hui une Forteresse située en bordure de la carte de l’Ered Luin.

Lors de mes précédentes balades dans ce pays, je vous avait fait part d’une forteresse imprenable, et pour cause, elle est situé en dehors de la carte officielle du jeu ! Nous avions alors eu un premier aperçu de ce château situé sur les bords de la rivière Lune, en face du port de Kheledûl.

Aujourd’hui je vous propose de partir à l’exploration de cette zone et ainsi enquêter sur ce château mystère.

ScreenShot00399

Pourquoi mystère ? Eh bien cette photo parle d’elle même. Nous sommes en Ered Luin, terre des Nains et dans une moindre mesure, des Elfes. Ici, nous voyons dans ce premier aperçu que nous avons à faire à un château d’architecture différente. En effet cette forteresse paraît plus provenir du style du pays Bree que de celui de l’Ered Luin.

ScreenShot00408

Après quelques sauts, je parviens à me rapprocher de la structure. Le château est bordé par la rivière d’un coté, et par une forêt dense de l’autre.

ScreenShot00411

Une fois à l’intérieur, je commence à faire le tour du propriétaire. Personne ne répond à l’appel. Le château est bel et bien désert.

ScreenShot00415

J’aperçois au loin les docks de Kheledûl.

ScreenShot00449

La forteresse n’étant plus fréquentée, quelques araignées y ont élu domicile.

ScreenShot00443

La forêt est malheureusement inaccessible, les développeurs ne souhaitaient sûrement pas que je fasse de mauvaises rencontres dans ce bois sombre.

ScreenShot00474

Le chemin se termine ici, avec cette vue des docks.

Le château en lui même est extrêmement détaillé. Je vous invite à vous rendre sur la page Ered Luin pour plus de Screenshots de cette aventure. 🙂

A très vite pour de nouvelles ballades.

~Yao

2 thoughts on “Divers: Forteresse abandonnée

  • J’avais déjà remarqué cette forteresse depuis les Ered Luin, et j’admets que je ne m’étais jamais interrogée sur pourquoi elle se trouvait là. J’ai, une fois, chercher à savoir s’il y avait moyen de traverser le fleuve pour la rejoindre ; en vain. J’avais abandonné l’idée de la visiter. Le fait de savoir que, finalement, c’est possible, m’intrigue au plus haut point. Des ruines de l’ancienne Arnor, il n’en reste que quelques bouts, il y a peu de villes entières (ou presque entières) et ces murs d’enceinte, encore debout, font figure d’exception. En tout cas, tu sais profiter du jeu à son maximum possible.

  • Merci pour ton commentaire.
    En effet, les ruines de ce type sont rares dans le jeu.
    Bonne chance pour trouver le chemin qui mène à cette forteresse.
    Au cas où, n’hésites pas à me contacter pour un coup de main, même s’il est toujours plus intéressant selon moi de trouver les passages seul :).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :