Point-de-vue n°9: L’île aux pirates (Tol Aduial)

Yo ho yo ho a pirate’s life for me …


Un nouveau passage tout simple que je vous présente aujourd’hui dans l’Ouest du Gondor !

Vous connaissez l’île de Tol Aduial, au nord de Dol Amroth, n’est-ce pas ? Mais si, vous savez ! Cette île où nous allons à la chasse aux drakes pour les répétables. Eh bien figurez vous qu’il est possible d’y accéder sans prendre le bateau navette…

Pour rappel, vous trouverez la liste complète des “PdV” dans le menu principal, rubrique “Divers” puis “Point-de-Vue“.

Ce passage a été réalisé en partenariat avec Azapilotro et Trolls & Chiffons.


Allez, c’est partie pour une petite exploration rapide de cette île !

Rendez-vous au port de Dol Amroth pour le départ. Ne prenez pas la chaloupe qui vous permet de vous rendre directement là-bas mais enfilez votre plus beau maillot de bain à la place…

Et c’est parti pour une petite nage de 5 minutes ! Brasse, dos crawlé, choisissez la technique qui vous sied le plus et nagez !

“Qu’est-ce que vous nagez bien chef…”

Vous localiserez aisément l’île après quelques minutes (mais si, celle avec le phare !).

Vous voilà enfin arrivé à bon port ! Notez que vous ne craignez rien sur cette île. Les corsaires ne sont plus là, et aucun mob ne viendra vous embêter ! Vous aurez alors le champ libre pour profiter un max du beau temps et de la vue sublime sur les côtes de l’Anfalas et du Belfalas.

Attention tout de même, les dernières rumeurs font état de l’arrivée récente d’une bande de Pirates sur cette île. Ne touchez surtout pas à leur Rhum, ou vous pourriez y laisser la vie !

Retrouvez l’aventure complète sur le site d’Azapilotro mais aussi sur Trolls & Chiffons (en compagnie d’Aza Chou, de Pom d’Epi, de Pruna et de moi même), je suis sûr que vous trouverez même quelques idées de déguisement sympathiques…

Yo ho yo ho A pirate’s life for me !


Voici les photos que j’ai prises de ce voyage. Vous remarquerez que le voyage de retour ne se fera pas par chaloupe, les pirates n’ont laissés que les rames…

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Voilà pour l’aventure ! N’hésitez pas à me partager en commentaire vos photos souvenirs !

A bientôt,

~Yao

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :