Poursuivons aujourd’hui notre aventure, en compagnie de Delbenneth, en Enedwaith !
Nous attaquons aujourd’hui le deuxième volet de cette trilogie en Enedwaith. Toujours accompagné de Delbenneth, nous reprenons là où nous nous étions arrêtés en première partie: au nord de la route du Roi.
Après un deuxième petit déjeuner, bien mérité, je suis sorti d’une sieste bien méritée par mon amie Dúnadan. En évaluant la position du soleil, je me rends compte que je n’ai pas dû m’assoupir plus de 30 minutes… Delbenneth n’étant pas de nature à négocier facilement une rallonge de perte-de-temps, je fais mon paquetage.
J’aurais bien pris le temps de grignoter un petit truc quand même…
Me voilà prêt à l’aventure! A moi les secrets de l’histoire des Hobbits ! Mais… où est passée mon accompagnatrice ? Elle ne m’a pas attendu à priori… Fichtre! J’ai du retard!
Je la retrouve quelques centaines de mètres plus loin.
Dans sa tenue Caméléon, notre amie passe presque inaperçue. Je me demande si sa tenue change de couleur ? Nous verrons quand nous passerons dans la zone verte claire !
Au fond, vous pouvez apercevoir un bout d’Echad Mirobel.
L’ouest s’offre à nous. Des plaines verdoyantes, hélas je crains que le chemin ne soit surveillé.
Au sud j’observe un afflux de végétation. Allons voir de plus près!
Ça, c’est de fabrication hobbit ! J’en mettrai ma choppe au feu !
En effet, en dessous, j’aperçois un village peuplé de cousins éloignés!
Les histoires sont donc vraies ! Je ne peux hélas sauter aller saluer mes confrères, nous sommes trop haut perchés.
En descendant un peu plus bas, nous avons une vision plus globale du village. C’est assez coquet pour tout vous dire ! Ceci dit, les plaines verdoyantes et les bosquets de la Comté me manqueraient. Sans compter la multitude de tavernes !
Delbenneth, qui a souvent voyagé dans ce pays, m’apprend qu’il s’agit du village Hobbit de Maur Tulhau.
Nous reprenons notre route. Au sol, nous remarquons qu’un sentier part du village Hobbit et semble filer droit vers l’ouest. Qui peut donc bien passer par là assez régulièrement pour qu’un sentier soit visible ?
Au loin, un arbre au milieu de ce qui semble être un village ? Sur la droite nous pouvons encore suivre le sentier qui court droit vers ce fameux chêne. Hélas, encore impossible d’avancer plus en avant. Le chemin est gardé.
Au vu du décor, du mur invisible présent, et de la haie qui semble apparaître au milieu des arbres sur la montagne, je suis à 80% sûr qu’il y a un village caché de style Hobbit ici!
Pour conforter mon idée, le plugin TerrainMap a toujours affiché un carré gris à cet emplacement, comme si le jeu cachait quelque chose.
Pour information, quand le plugin affiche un carré gris entouré de map bien visible, il s’agit souvent de quelque chose à cacher.
Exemple: village caché des Terres Solitaires, village caché derrière Courte-Cave, village caché en Evendim, etc…
Nous poursuivrons donc notre route par le sud, derrière ces montagnes !
Delbenneth semble déjà prête à repartir. J’ai besoin d’une pause cependant.
Un feu de camp monté à la hâte, un morceau de fromage et de pain, et nous voilà en train de refaire l’Eradior en fumant du Vieux Tobie.
La dernière partie de nos aventures est d’or et déjà disponible.
Tenez vous informés sur Twitter ou Facebook!
~Yao
Je suis en train de faire les quêtes de cette région et c’est bien plaisant de voir l’envers du décor ! 🙂
Bonne quêtes alors :). Je suis en mode “screenshots” intensif de certains passages de la région, pas impossible que l’on se croise 😉
Je hais ce mot … “caché” … Mais Turbine, je t’en prie, montre-nous TOUT !
Je leur transmet le message :p. Je pense que ce sera ok pour la prochaine mise à jour…. haaha… ha… ha…
Snif