Méfiez vous des lapins…


Et c’est reparti pour la découverte d’un nouvel Easter-Egg en jeu. Comme promis, voici le deuxième article du genre en deux jours. Vous voyez, je ne vous pose pas de lapins… (ok, je sors)

Bon, celui là est assez connu, puisque très ancien, mais je vais essayer de regrouper toutes les informations que nous avons dessus en un seul et même article.

Vous allez en voir, du lapin…

⇒ Découvrez tous les Easter-Eggs en cliquant ici



Du Lapin, donc… Avant de commencer à parler de cette petite bête aux grandes oreilles, voyons tout d’abord pourquoi tout ce qui apparaîtra ci-dessous peut être classé en tant qu’Easter-Egg.

La Source 

La source de cette petite vanne n’est autre qu’un extrait d’un film des Monthy Python et de leur humour farfelu que j’apprécie énormément.

Comme vous le découvrez ou le redécouvrez dans la scène, les devs ont souhaité rendre un certain hommage à ce Lapin tueur du film.

Découvrons maintenant comment !


La Grotte du Tueur

Comme sur la scène ci-dessus, la grotte a carrément été représentée à l’identique dans le jeu !

Pour la trouver, il faudra vous rendre en Enedwaith, en direction d’Ost Dunhoth. Une fois devant l’entrée, prenez à droite (à l’opposé du petit campement) pour trouver la grotte.

Vous y trouverez donc la grotte du Lapin Tueur, ainsi que les restes d’une bataille qu’il a, à priori, remporté haut la main !

Au milieu des tâches de sang, le lapin est bien présent, même s’il fuira sûrement à votre arrivée. Faites attention !


Le Lapin en Chef et sa Troupe

C’est un Easter Egg que nous avions déjà abordé ici, je reviens donc dessus très rapidement puisqu’il est tout de même lié à cette histoire.

Cette grotte se trouve au Grand Fleuve. Pour la trouver, c’est assez simple : suivez le cours d’eau qui sert de frontière entre les Gorges de Limeclair et les Landes Farouches.

Restez attentifs à l’autre rive et vous devriez tomber sur l’entrée d’une caverne.

A l’intérieur, une armée de lapins vous attends. Il y a même le lapin-en-chef tout en haut, blanc avec de grands yeux rouges de tueur. Soyez toujours prudent…


Les Lapins tueurs d’Ours

Enfin, pour achever cette petite mention au lapin tueur, les devs ont placés un peu partout des lapins trônant sur des peaux d’ours. On peut facilement ce dire que le combat était acharné mais au vu de ce qui reste de l’ours, le Lapin Tueur a encore remporté une victoire !

Il est possible que cette liste soit incomplète, donc si vous en avez trouvé d’autres, n’hésitez pas à me les signaler en commentaires.

Les deux premiers se trouvent au Grand Fleuve.

L’un à l’extrémité Nord-Ouest de la map, au nord du camp orc.

L’autre est situé sur une petite île sur la rivière non loin des racines de Fangorn.

Ensuite, vous en trouverez deux dans les Landes Farouches.

Le premier dans les Bois Blancs, au sud du camp ennemi.

Et le second se trouve sur les hauteurs, avec une sublime vue sur la région.

Vous pourrez ensuite vous rentre dans la Forêt de Fangorn pour en trouver un autre.

Situé en bordure de rivière celui là n’est pas aisé à trouver avec toute cette végétation.

Enfin, le dernier que j’ai trouvé se trouve dans les Terres de Dale. 

Celui-là domine toute la région depuis la Colline aux Corbeaux. Il n’est en revanche pas très accessible puisque entouré de murs invisibles…


Voilà qui conclu cet Easter-Egg sur les lapins !

Alors, vous les connaissiez tous ? Vous en avez plus ?

⇒ Découvrez tous les Easter-Eggs en cliquant ici

A bientôt,

~Yao

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.