Point de vue n°8: Colline de Nan Amlung

Un nouveau passage facile rien que pour vous …


Après une longue pause, retour aujourd’hui des passages Point-de-vue (mais si, vous savez, ces passages tout simple que je vous offre…).

Pour ceux qui auraient manqués la dernière aventure du genre, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur la Colline de Thorenhad.

Vous pouvez retrouver la liste complète des Points-de-Vue dans le menu principal du blog (Rubrique Divers, puis Point-de-Vue).


C’est donc parti pour une nouvelle aventure pour apprentis hors-mappeurs !

Cette fois-ci, je vous propose un passage non loin de notre dernière aventure dans les Hauts du Nord (->”Le camp secret des Fils de la Terre“).

A proximité de Kar Lak, vous trouverez un rocher bordant une colline inaccessible en temps normal.

Voilà le rocher qu’il vous faudra trouver…

Une fois que vous l’aurez localisé, prenez votre plus belle chèvre ou votre plus beau poney, et sautez sur la droite du rocher (très facile!) comme sur les photos ci-dessous.

Et 1…

Et 2…

Et 3 ! Youpi, vous voilà en haut de ce gros cailloux. La colline qui se trouve derrière est maintenant toute disponible, faites-en bon usage !

Vous apercevrez – de loin – le camp visité lors de notre précédent hors-map dans le coin, mais vous aurez aussi la possibilité de profiter à fond de la vue sur Nan Amlung Est, sur la porte de l’Angmar et aussi sur le Rhunenlad.

Amusez-vous bien, et surtout, n’hésitez pas à me partager les photos que vous prendrez en commentaire de cet article.

Voici mon album photo de cette aventure:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A vous de jouer …


A bientôt,

~Yao

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :