Easter Egg, épisode 4: THIS IS GOBLIN-TOWN!

Présentation d’un nouvel Easter Egg, en direct de Gobelinville ! 


Après les maisons de l’Estfolde, et quelques secrets au Rohan, nous avions continué notre chasse aux Easter Eggs en direction du Grand Fleuve.

Aujourd’hui, je vous propose de changer de décor et de découvrir ce qui se cache derrière une partie de Gobelinville, dans les Monts Brumeux.


L’Easter Egg du jour est un peu particulier, j’en conviens.

Ici, je m’intéresse à une conversation entre un boss et un émissaire dans l’instance de Gobelinville (niveau 45).

Que cache cette conversation ? Allons-y ! En voici la retranscription :

Bhoghad, émissaire de Gobelinville: Serviteurs d’Angmar et de Lugbûrz, je suis là pour vous demander de vous rallier à nous.

Ashûrz, le Grand Gobelin: Vous osez venir me voir dans mon palais pour me parler de servitude ? Vous prenez les gobelins de Gobelinville pour des idiots ?

Bhoghad: Gobelin, je suis là pour t’inviter à participer au massacre. Le Nord est puissant ! On ne peut ignorer l’appel d’Angmar. Nous abattrons tous les adversaires et ferons disparaître la lumière du soleil.

Ashûrz: Vous parlez de servir l’Angmar, mais l’Angmar est toujours faible. Vous venez nous demander de l’aide. Nous ne nous mettrons pas à genoux devant l’Angmar. Les gobelins de Gobelinville ne s’agenouillent que devant Lugbûrz !

Bhoghad: Gobelin, ce discours est stupide. Ça ne sert à rien. Nous sommes l’armée d’Angmar. Défier notre puissance et notre force est pure folie !

Ashûrz: De la folie ? De la folie !? Misérable cloporte ! C’est Gobelinville !

Ce discours ne vous dit rien ? Même pas un peu ? Et si je vous dis que cela se termine avec Ashûrz qui pousse le messager Bhoghad dans un trou ? Vraiment ?

Alors ? :p

Si vous trouvez la même vidéo en Anglais et que vous faîtes l’instance avec un client Anglais vous verrez encore plus les similitudes !

Dans la langue de Shakespeare :

Leonidas (300): Madness… !? This is Sparta !

Ashûrz: Madness ? You fool! This is Goblin-Town!


C’est tout pour aujourd’hui ! Ci-dessous, les quelques screenshots que j’ai réussi à prendre durant cet instant épique:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A bientôt,

~Yao

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :