Les aviez vous déjà remarqués ?


Des sangliers en Terre du Milieu, il y en a des milliers ! Et vous en avez tué un bon paquet lors de vos quêtes.

Certains sont en revanche particuliers. Et j’en ai trouvé deux qui avaient quand même une très belle vie !

Alors sans plus attendre, partons à la découverte de ces deux sangliers heureux.


Un bon bain moussant !

Au Pays de Dun, chaque village a son animal totem… Et il n’est donc pas étonnant de trouver ici un sanglier particulièrement choyé !

Des bêtes nettoyées par leurs propriétaires, il y en a quelques unes en Terre du Milieu (les chiens à Bree par exemple…), mais en avez vous rencontré une si heureuse que ce sanglier ? A priori, lui, il apprécie énormément ce bain de mousse et les grattouilles de cette dame du Pays de Dun.

Où le trouver ? Rendez vous dans les Marais de Dun, au sud-ouest de Lhan Ros. Vous trouverez le petit village de Durgors, et le sanglier se trouve juste à côté du …. Totem de Sanglier !

Le sanglier fantôme

Celui-là, dans les Landes Farouches, est plutôt heureux de pouvoir se rouler dans la boue! En soit, rien d’anormal pour un sanglier me direz-vous. Ce qui m’intrigue le plus, c’est plutôt l’aspect de ce sanglier. D’une couleur livide, presque transparente… Et ses yeux! Regardez ces deux globes très bizarres.

Vous voulez ma théorie ? Ce sanglier est mort, mais mort heureux… Non ?!

Où le trouver ? Rendez vous dans les Landes Farouches, dans le village de Scylfig. Prenez ensuite le chemin qui longe les Hautebuttes par le nord, et vous trouverez ce sanglier au pied d’un arbre (29.8S, 62.4W).


Alors, vous aviez déjà remarqué ces deux bêtes particulières ?

A bientôt,

~Yao

One Comment

  1. Génial l Comme d’habitude, des articles très, TRES drôles et intéressants. Merci !
    Plus courant, il y a le sanglier que l’on pouvait obtenir par un code. Si on l’observe quelques temps, on le voit rêvé couché sur son tapis : à de la nourriture, à un(e) joli(e) cochon(e), etc…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.